Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers du temps sont partis en mission il y a plusieurs années et ne sont jamais revenus... Venez nous aider à les retrouver dans une quête fantastique à la recherche du temps perdu !
Miline Aragonn : la patience est une perte de temps
Auteur
Message
Miline Aragonn
Messages : 47 Age : 25 Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !
Infos perso Le personnage: Points de vie: (200/200)
Sujet: Miline Aragonn : la patience est une perte de temps Jeu 12 Sep - 16:31
Miline Aragonn
Nom : Aragonn
Prénom : Miline
Âge : 27 ans
Arme : une dague d'argent au manche doré sur lequel est gravé une montre à trois aiguilles tordues et ondulées et dont les chiffres sont mis dans le désordre.
Préférence sexuelle : inconnue
Caractère
Miline est impatiente de nature. Elle aime la rapidité et l'efficacité. Elle sait se montrer autoritaire et aime prendre les directives lors d'opérations délicates. Si vous voulez un bon conseil : ne lui demandez jamais de vous attendre ou de se poser un moment. Elle vous laissera là en se disant que vous ne servez à rien ! Hors défauts, Miline Aragonn répond bien à ses propres exigences : elle est rapide et efficace. Elle est gentille mais peut vite s'énerver. Elle est aussi rancunière. Elle peut vous en vouloir pendant des années. Du moins si votre faute est grave... à son goût.
Physique
Miline Aragonn est une jeune femme relativement séduisante. Elle sait profiter de son physique pour jouer de charme. Elle a des cheveux bruns au-dessus de l'épaule et des yeux verrons. Un œil bleu et l'autre mauve. Elle aime s'habiller en noir et blanc. Elle reste dans les couleurs sobres. Elle ne quitte jamais sa veste fétiche terminée en queue de pie, un héritage de son grand père qu'elle adapte parfaitement à sa propre personne.
Pourquoi cette aventure ?
Miline a décidé de se lancer dans cette aventure pour prouver qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent participer à une expédition telle que celle-ci. Elle voulait aussi vérifier qu'elle avait raison en pensant que la plupart des volontaires seraient des idiots intéressés par la gloire uniquement...
Histoire
Miline se promenait dans la rue le jour où elle a vu cette affiche placardée au mur d'un café. Il était écrit que des scientifiques avaient créé une machine à voyager dans le temps. Voyant qu'ils cherchaient des volontaires pour retrouver les pionniers du temps, perdus dans un monde inconnu. La jeune femme se doutait que tous les volontaires seraient d'abord des hommes incultes. Peut-être les choses changeraient-elles par la suite, mais pas sur le début... Miline se décida donc à se présenter au laboratoire scientifique pour tester cette machine. C'est là qu'elle vit, comme elle s'y attendait, que la plupart des volontaires ne passeraient pas le test. Elle soupira en voyant que certains n'avaient même pas l'air de savoir compter. Lorsque vint son tour, les scientifiques la firent asseoir sur une chaise et commencèrent à lui poser des questions.
"- Nom, prénom, âge ? - Miline Aragonn, 26 ans. - Avez-vous une arme ? - Sans doute.."
Un homme notait tout ce qu'elle disait pendant que le premier continuait de poser des questions. Au bout d'un moment, les deux hommes se regardèrent.
"- Tout est en ordre. Revenez demain avec ce qu'il vous faut ainsi que votre arme si vous avez une."
Miline s'en alla et revint le lendemain comme prévu, une dague à la main. Les scientifiques fouillèrent les volontaires présents. Quand arriva le tour de Miline, elle se retint de frapper le scientifiques qui semblait bien s'amuser à passer ses mains sur elle... La jeune femme fut heureuse de finir la phase "fouille" et d'aller rejoindre les autres devant la machine. Les hommes en blouse blanche arrivèrent bientôt pour leur expliquer le principe de l'aventure. L'objectif : retrouver les pionniers du temps ! Bien que tous les volontaires acclamèrent l'objectif de l'aventure, Miline se doutait que beaucoup d'entre eux s'en fichaient. Mais personne ne pu manifester quoi que ce soit : les scientifiques poussaient déjà les volontaires dans la machine à voyager dans le temps. Miline grogna en sentant tous ces hommes serrés contre elle. Quelle plaie ! Elle hésita un moment à utiliser sa dague... Heureusement, elle se ravisa. L'atterrissage fut le pire moment pour Miline. Des hommes idiots et incultes ballottés d'un côté à l'autre de la machine se retrouvaient plaqués contre elle avant de se retrouver sur un sol herbeux. Miline dû repousser deux hommes qui lui étaient littéralement tombé dessus. Elle ne savait même plus se relever, allongée au sol avec ces deux idiots sur elle. Lorsqu'elle réussit à les pulvériser à sa manière, elle découvrit le monde qui l'entourait. C'était magnifique !
Plus tard, après avoir pris l'habitude du territoire et fait la rencontre des Elvariens, Miline commença à se faire des amis parmi les habitants d'Elvar. Ils décidèrent de l'héberger, lui offrant ce qu'il lui fallait. Depuis, la jeune femme ne songe pas à rentrer, elle préfère rester dans ce monde. Elle a déjà rencontré un ou deux Spectres et elle les aide à préserver le temps perdu car elle aime la tranquillité qui règne sur Elvar grâce à eux. Elle a même fêté ses 27 ans parmi eux et elle n'oubliera jamais ce jour.
Âge/date de naissance : 14.04.1999 (vive la dernière année du siècle et du millénaire, yeah !)
Comment avez-vous trouvé DownTime ? Ben j'l'ai créé j'crois. Non ?
Un commentaire sur le forum ? Y a pas beaucoup d'membres pour le moment ^^` (merci de me soutenir dans ce passage difficile qu'est le début d'un forum, Owen XD)
Codes du règlement : *auto-bouffage de codes ! POWA !!!*
Autre chose ? Si vous pouviez ramener du monde sur mon fofo ça serait nikel *^*