Miline Aragonn
Messages : 47 Age : 25 Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !
Infos perso Le personnage: Points de vie: (200/200)
| Sujet: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Ven 30 Aoû - 16:43 | |
| Je vous explique, c'est un jeu plutôt drôle : j'ai posté différent tableau avec des mois, des jours et des lettres. Faites donc ce qui et indiqué dans les cadres et vous obtiendrez des phrases bizarres à poster ici, bien entendu - Spoiler:
Le mois où vous êtes né : Janvier : J'ai mangé Février : Je me suis assis(e) sur Mars : J'ai mordu Avril : J'ai couché avec Mai : J'ai pissé sur Juin : J'ai épluché Juillet : J'ai volé Août : J'ai pris mon bain avec Septembre : J'ai violé Octobre : J'ai embrassé Novembre : J'ai vomi sur Décembre : J'ai tué
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : un clavier 2 : un tiroir 3 : Un bisounours jaune 4 : ma guitare 5 : Patrick l'étoile de mer 6 : Hello Kitty 7 : un éléphant 8 : Mario Bross 9 : un dinosaure 10 : une cerise 11 : la Lune 12 : un sèche cheveux 13 : Un tiroir 14 : Un Crayon 15 : un Big Mac 16 : une abeille 17 : un clafouti 18 : Shrek 19 : Une carotte 20 : un Schtroumpf 21 : une casserole 22 : Satan 23 : un canard 24 : Bob l'eponge 25 : Dora l'exploratrice 26 : Ben laden 27 : Un balai 28 : le petit chaperon rouge 29 : La chaussure 30 : Une carotte 31 : une salade
Et enfin la première lettre de votre prénom : A : et j'ai volé sa perruque B : parce que je suis un artichaud C : pour manger son string D : pour pouvoir mettre un slip E : et elle[il] m'a léché l'oreille F : pour tuer un scarabée G : parce que Pedobear est mon idole H : et je me suis gratté le nez I : parce que le ciel est rose J : et mes pieds ont enflé K : et le rasoir a brûlé L : et Jack a planté son haricot magique M : et puis il m'a sauté dessus en criant N : parce que c'est meilleur que la ratatouille O : pour que la tortue du concierge aille mieux P : pour devenir grand(e) Q : parce que je suis un(e) mongole R : et un mouton m'a mordu les fesses S : parce que j'aime le fromage de chèvre T : car je ne sais pas m'épiler tout(e) seul(e) U : et paf ! ça fait des Chocapic V : et le grand mammouth s'est envolé W : parce que je fait du karaté X : et j'ai enfin pu me laver Y : pour que tout le monde m'aime Z : et j'ai ri pendant une heure
- Spoiler:
Le mois où vous êtes né : janvier : je me suis habillé comme février : je me suis marié(e) avec mars : je suis sorti(e) avec avril : j'ai dormi avec mai : j'ai giflé juin : j'ai violé juillet : j'ai enflammé août: j'ai couché avec septembre : j'ai battu octobre : je suis parti avec novembre : j'ai mangé décembre : j'ai chatouillé
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : Moi même 2 : bob l'éponge 3 : Un singe 4 : Un citoyen 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : un babouin 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : Un poilu 14 : mon meilleur ami 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : un fennec 19 : pikatchu 20 : un dauphin 21 : dora 22 : une banane 23 : un marsupilami 24 : un ouistiti 25 : un hamster 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : une fille 29 : une baleine 30 : un mec 31 : un concombre
Et enfin la première lettre de votre prénom : A : pour sauver la peau de mes fesses B : Et je me trouve beau / belle C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : pour mon copain / ma copine F : pour la popularité G : Pour être roi ou reine H : Et c'est nul I : et je me suis engueulé avec maman J : et je trouve sa drôle K : Car je n'aime pas ça L : car je le déteste M : pour être un héros N : et ça pu O : car je suis fou P : pour l'en pâte à modeler Q : car j'aime les ringard R : car je suis une tapette S : pour aucune raison T : pour une patate grise U : car j'aime la vie V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : et un rhinocéros m'a foncé dessus
- Spoiler:
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cochon d'inde 4 Dorothée 5 Le vibromasseur de Segolene Royal 6 un morceau d'emmental 7 les nibards de Loana 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 un poil pubien 13 une couille du yeti 14 un poisson rouge 15 un anus artificiel 16 Le pape 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Une tête de mort 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 un freesbee rose fluo 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Bree Van De Kamp 27 mon coiffeur 28 un bouchon de champagne 29 un cul de jatte 30 un toaster 31 un bisounours
Et enfin la première lettre de votre prénom : A Car on me l'avait gentiment demandé B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans un but purement lucratif E Et j'ai eu un orgasme. F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans l'unique but de sauver le monde K car j'aime la vie L pour financer mes implants mamaires M pour me faire des amis N car je suis quelqu'un de gentil O Et je me suis fait gronder par maman P et je me suis bien marré Q car il faisait beau R car c'était la dernière volonté de mon grand-père S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et ça m'a un peu saoulé W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et c'était pas mal du tout Z Pour passer le temps
| |
|
Miline Aragonn
| Sujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Ven 30 Aoû - 16:47 | |
| Voilà ce que ça donne pour moi : N°1 : J'ai couché avec un crayon et il m'a léché l'oreille (Pour Miline la fin est : et puis il m'a sauté dessus en criant) N°2 : J'ai dormi avec mon meilleur ami pour mon copain (la fin de Miline : pour être un héros.) N°3 : J'ai embrassé un poisson rouge et j'ai eu un orgasme (Fin de Miline : pour me faire des amis) | |
|
Owen Dixon
| Sujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Dim 6 Oct - 14:57 | |
| N°1: J'ai vomi sur un tiroir et il m'a sauté dessus en criant. Ça, ça doit surprendre! x) N°2: J'ai mangé un poilu pour être un héros. Pas sûre que ça fonctionne comme ça... N°3: J'ai kidnappé une couille de yéti pour me faire des amis. Et ça a marché!! xD | |
|
Miline Aragonn
| Sujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Dim 6 Oct - 15:21 | |
| Mon Dieu, mon Dieu... Pourquoi j'ai posté ce jeu, moi ? XD | |
|
Owen Dixon
| Sujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Dim 6 Oct - 16:39 | |
| Ben quoi? c'est drôle xD Attend attend, je fais pour mon frère, c'est encore pire: N°1: J'ai volé une salade pour manger son string Ca porte un string une salde? Ouah! N°2: J'ai enflammé un concombre et j'aime ça Pyromaniac N°3: J'ai épousé un bisounours pour le bien de l'humanité Quelle grandeur d'âme... c'est tout son opposé, ça J'adore la première xD | |
|
Miline Aragonn
| Sujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Lun 7 Oct - 16:40 | |
| Tu veux voir pour ma sœur ?
1 : J'ai embrassé une carotte et mes pieds enflé. Vois pas trop l'rapport n'empêche XD
2 : Je suis partie avec un mec et je trouve ça drôle. chacun son goût du fun... Moi j'dis y a mieux U.U (enfin ça dépend c'qui s'est passé avec ce mec XD)
3 : J'ai fabriqué un toaster dans l'unique but de sauver le monde ! Eh ben moi j'dis merci la science pour ces progrès qu'on fait là XD Quel moyen exceptionnel de sauver l'monde, j'vois juste pas du tout comment c'est possible (et ma sœur sait même pas comment on fait un toaster alors le monde va crever désolée XP) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? | |
| |
|