DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pionniers du temps sont partis en mission il y a plusieurs années et ne sont jamais revenus... Venez nous aider à les retrouver dans une quête fantastique à la recherche du temps perdu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milou's workshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Milou's workshop Left_bar_bleue200/200Milou's workshop Empty_bar_bleue  (200/200)

Milou's workshop Empty
MessageSujet: Milou's workshop   Milou's workshop EmptyDim 6 Oct - 15:23

Milou's Workshop


Milou's workshop Fond_d11

1

Bienvenue !
Cher Invité, tu viens de mettre les pieds dans une caverne magique remplie de trésors ! Nan, j'déconne ! En gros tu tiens de voir un atelier de kit. C'est tout aussi bien qu'une caverne ! *si pas, ça l'est plus* Bon, bon, bon... Qu'est-ce que je fais, va-t-on me dire. Et bien je fais des kits (et des retouches photos pour ceux qui veulent !). Vous voulez une petite merveille *voix acclamant ma gloire suprême "Oui ! Oui !" et applaudissements* Hahum... Ok, j'viens à l'affaire ! Intéressé par mon atelier ? Pas d'problème ! On rempli ce formulaire et je fais la commande ;)Je fais aussi des avatars "spécial forum", comme les avatars pour les invités du fow, par exemple, ainsi que des "tags" genre pour les règlements ou pour des PA. N'hésitez pas à me demander si vous voulez ^^


2

Formulaire

Code:
[b]Type de commande :[/b] (Avatar, signa, kit complet, autre ?)
[b]Image :[/b] (l'image pour le kit, siouplé)
[b]Image de fond :[/b] (facultatif)
[b]Dimensions :[/b]
[b]Effet désiré ?[/b] (image transparente sur une autre, faire briller les yeux, mettre du sang sur l'image :twisted:, changer la couleur de telle ou telle chose, que sais-je encore !)
[b]Cadre ?[/b] (Un cadre ? Comment, en flou, en diapositive, en aérographe, en 3D,... ?)
[b]Ambiance générale :[/b] (couleurs, ambiance estivale, hivernale, sombre, fantaisiste,... Allez-y quoi ! Y en a plein !)
[b]Texte :[/b] (Précisez sur la signa et sur l'avatar pour une commande de kit complet)
[b]Autre chose ?[/b] (J'ai oublié un truc ? Quoi donc ?)


3

Commandes finies
-
- Kit ~ Saphir
- Kit ~ Crow
- Kit ~ Alvaro
-
...

Voili, voilou ! Venez me voir, les gens, j'suis à votre service !


4

Exemples
Des exemples de signas:
Des exemples de vavas:
Des exemples pour les forums:


Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Milou's workshop Left_bar_bleue200/200Milou's workshop Empty_bar_bleue  (200/200)

Milou's workshop Empty
MessageSujet: Re: Milou's workshop   Milou's workshop EmptyDim 6 Oct - 17:09

Type de commande : Une super signa pour aller avec mon super vava Very Happy
Image : Milou's workshop 2677952804_small_1
et le symbole de la montre:
Spoiler:
Image de fond : Milou's workshop 18548
Dimensions : Le plus grand possible cyclops 
Effet désiré ?: Fais toi plaisir x)
Cadre ?: En 5D Twisted Evil(comme pour l'effet, fais-toi plaisir)
Ambiance générale : Sombre et nostalgique
Texte : La vie est un bien précieux, ne le gâchons pas...
Autre chose ?: Si l'image de fond et le symbole de la montre rendent pas bien ensemble, met pas le symbole. Juste Oz le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Milou's workshop Left_bar_bleue200/200Milou's workshop Empty_bar_bleue  (200/200)

Milou's workshop Empty
MessageSujet: Re: Milou's workshop   Milou's workshop EmptyJeu 10 Oct - 15:04

Ah oui ^^` Je prends en compte ta (seule) demande avec un peu d'retard, s'cuse-moi. J'essaie de te faire ça le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Milou's workshop Left_bar_bleue200/200Milou's workshop Empty_bar_bleue  (200/200)

Milou's workshop Empty
MessageSujet: Re: Milou's workshop   Milou's workshop EmptySam 12 Oct - 8:57

Alors, salut, j'ai fait un petit truc qu'a un peu rien à voir avec ta commande mais j'étais pas inspirée pour le moment. Voilà c'que ça donne, c'est pas la même image, ni le même fond, ni la même ambiance, mais si tu aimes, tu prends. Sinon je te referais quelque chose si ça ne te va pas Wink Je peux redimensionner aussi si il faut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Milou's workshop Left_bar_bleue200/200Milou's workshop Empty_bar_bleue  (200/200)

Milou's workshop Empty
MessageSujet: Re: Milou's workshop   Milou's workshop EmptySam 12 Oct - 18:36

Je sais, je suis embêtante, et j'en suis vraiment désolée, mais je vais le dire quand même:
J'aime bien la signa que t'as fais, mais en même temps j'aime pas trop.. Je sais pas quoi, y a un truc qui me gêne dedans... Je suis vraiment désolée, mais si tu en as le temps et l'envie, si tu pouvais essayer d'en faire une autre, je t'en serais reconnaissante. Sinon, c'est pas grave, je prendrais celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Milou's workshop Left_bar_bleue200/200Milou's workshop Empty_bar_bleue  (200/200)

Milou's workshop Empty
MessageSujet: Re: Milou's workshop   Milou's workshop EmptyMar 15 Oct - 16:00

nan mais y a pas de problème ^^ J'sais bien qu'y a des risques en faisant autre chose que demandé Wink Et puis j'ai pas vraiment un débordement de commandes non plus vu l'nombre de membres qu'y a sur mon forum XD J'te ferais une autre signa avec toute ta commande dès que je trouverais une idée, je suis à sec en ce moment (pas qu'ici, hein, sur tous les autres forums aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Milou's workshop Empty
MessageSujet: Re: Milou's workshop   Milou's workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milou's workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTime :: En dehors de l'aventure :: Le coin d'art :: Ateliers-
Sauter vers: