DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pionniers du temps sont partis en mission il y a plusieurs années et ne sont jamais revenus... Venez nous aider à les retrouver dans une quête fantastique à la recherche du temps perdu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Owen Dixon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyDim 22 Sep - 13:45



Dixon Owen


Owen Dixon Images?q=tbn:ANd9GcRz9ZLGrb2svV57KfE0P2IKmUgti2St-g3D0PuIvlQvFW-vgq8P



Nom : Dixon

Prénom : Owen

Ancienne époque : Owen est mort durant le 18° siècle

Âme sœur : Aucune

Objet : Une montre à gousset

Caractère

Owen est encore un jeune homme, il est mort en pleine adolescence, et est donc bien plus vif que la plupart des autres spectres. Il aime la vie, et cherche donc la présence des autres êtres vivants. Il aime également être le centre d'attention, qu'on s'intéresse à lui. Il se fait facilement des amis, car il est très joyeux et rigole tout le temps, mais Owen est aussi un grand nostalgique. Il lui arrive parfois de rester des heures sans parler, à regarder une fleur, un insecte, un être vivant quelconque, en pensant à ce qu'aurait pu être sa vie. Et quand il daigne enfin adresser la parole à quelqu'un, il est acerbe et venimeux. Il lui faut quelques temps pour se calmer, et après ça il redevient le gentil garçon plein de vie fantomatique que tout le monde aime bien.



 Physique

Owen est un jeune garçon blond aux cheveux court et aux yeux vert. Il a un visage fin, anguleux. Pas très grand, il ne possède pas non plus de musculature importante, et est assez fin.
Etant un natif du 18° siècle, il porte souvent des vêtements assez vieux. Il n'apprécie pas vraiment être habillé "à la mode".
Petit, il ne dépasse pas le mètre 60. Assez passe-partout, il arrive à se faufiler dans les moindres recoins, ectoplasme inconstant ou non.



Bribes de souvenirs

Owen détient encore un souvenir entier en sa mémoire, un souvenir qui n'est ni brumeux, ni approximatif. C'est le souvenir le pire de tous, et en même le plus beau jour de sa vie: il est mort au moment où sa sœur a poussée son premier cri. Ce souvenir est pour lui à la fois un bonheur et un malheur: il se souviendra toujours de sa famille, mais restera condamné à se rappeler de sa mort. Il ne peut oublier l'un sans oublier l'autre.
De plus, Owen, comme tous les autres spectres, possède encore quelques souvenirs brumeux, des images de son passé. Un grand lac, une balade en forêt, le plaisir d'escalader le grand arbre du jardin.



Histoire

Owen est né d'une famille très pauvre, mais très riche en amour. Peut importe les difficultés, il les a toujours surmontées grâce à se famille. Owen est donc le premier enfant du couple Dixon. Il vécu les 17 plus belles années de sa vie, entouré de sa famille, toujours à se fourrer dans les pétrins les plus inexplicables possibles. Comment peut-on se coincer la jambe entre deux branches d'arbres, sachant que ces branches sont écartées de moins de 10 centimètres? Ont peut à peine y passer le pied, alors s'y coincer la jambe au dessus du genou, ça relève du miracle!
Enfin bref, Owen vécu une vie merveilleuse pleine d'aventures plus surprenantes les unes que les autres. Mais sa plus grande aventure débuta le jour où ses parents lui apprirent qu'il allait devenir grand frère. A partir de ce jour, il se priva pour sa mère. Les temps étaient durs, et déjà qu'ils étaient pauvres et avaient peu à manger, leur situation empira. Owen mangeait donc moins pour que sa mère puisse faire de vrais repas. Il grelottait de froid dans son lit pour que sa mère ne tombe pas malade. Owen faisait tout ce qui était possible de faire pour que sa mère puisse rester en forme. Mais, il ne put tenir le rythme bien longtemps, et fini par tomber gravement malade. Cette maladie le tua.
Mais quand Owen mourut, il se souvenait encore de sa soeur. Il était donc impossible pour lui de reposer en paix. Il erra plusieurs jours, cherchant en vain à se souvenir le chemin de sa maison. C'est à ce moment qu'il rencontra un autre spectre, un gardien du temps. Cet homme lui apprit pourquoi il ne pouvait ce souvenir de sa maison, et la raison pour laquelle il était encore sur terre: il était destiné à devenir un gardien. Owen sympathisa donc avec lui, et appris le rôle des gardiens du temps. Plus le temps passa, et plus il s'habitua à ne plus jamais revoir sa famille. Cet homme est pour lui comme un deuxième père.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Et vous ?

Nom/Prénom/Pseudo : Man972

Âge/date de naissance : 16 ans, 13/11/1996

Comment avez-vous trouvé DownTime ?: Vive MW

Un commentaire sur le forum ?: Je l'avais dis, je suis le premier spectre xD

Codes du règlement : *Bouffage de codes par Miline ! POWA !*

Autre chose ? Je met un peu de temps à faire ma fiche de perso, mais je devrais réussir à la finir avant le fin du mois. Enfin, j'espère x)

Fiche de Amylith sur Libre Graph

" />" />


Dernière édition par Owen Dixon le Sam 5 Oct - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyLun 23 Sep - 15:38

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouai c'est bizarre que j'sois emballée d'te voir XD)
J'ai envie d'dire, c'est pas dur d'être le premier Spectre en c'moment (manque un peu d'monde) :PJ'te laisse chercher le dernier code. Finis ta fiche à l'aise (pas trop non plus hein ! XD) Mais bon j'ai même pas fini la mienne alors t'es AMPLEMENT excusée ^^ Une fois ta fiche faite, oublie pas le kit (passe me voir si tu sais pas le faire XD) et puis ben tu connais tout l'blabla après WE, L et MW t'es habituée aux RPG (si tu m'demandes de t'expliquer j't'étripe !)
Bref ! Bienvenue sur DownTime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyMar 24 Sep - 19:23

Mii? Crow? Jr ne vois pas de qui vous parlez. X)
Je ne suus qu'un pauvre être égaré dans ce grand forum ( euh... J'ais dis grand?) et j'ai un grand besoin qu'on m'explicite les regles de ce qur vous nommez "rpg". //pastaper pastapper//
*n'est pas rassuré alors s'enfuit en courant tres tres loin*

Bref, je finis ma fiche demain aprem normalement, sauf les images qui sont sur mon ordi chez moi ( vive l'internat >< ) et ça devrais etre bon.
Mais pour le caractere et tout, je savais pas trop, j'ai le droit de faire un spectre jeune, genre 17-18 ans?
Sinon je prefererais faire une femme ( elle sont plus intelligentes xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyVen 27 Sep - 11:40

Oui, tu peux faire un Spectre jeune si tu veux ;)Et si tu préfères une femme fais-en une XD
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyDim 29 Sep - 20:59

Voila, fiche a peu près fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyMar 1 Oct - 16:01

Ok, je lirai ça. Pour l'image que tu aimerais mettre, ça va Wink Si tu veux que je te fasses un kit, n'hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyMar 1 Oct - 18:49

Oui oui oui oui oui!!!
Ze veux un kit en avant premiere!!
(j'aurais le kit avant d'avoir mis l'image xD)
Je detaillerais un peu plus le physique samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyMer 2 Oct - 12:19

Pas de problème, j'attends d'avoir l'image et la fin du physique avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptySam 5 Oct - 17:49

Voila voila! dis moi s'il manque quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptyDim 6 Oct - 9:46

Tout est nickel ! Je te valide et tu peux commencer à t'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Owen Dixon Left_bar_bleue200/200Owen Dixon Empty_bar_bleue  (200/200)

Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon EmptySam 19 Oct - 20:22

[sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Owen Dixon Empty
MessageSujet: Re: Owen Dixon   Owen Dixon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Dixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Owen ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTime :: Les présentations :: Fiches validées :: Spectres-
Sauter vers: