DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pionniers du temps sont partis en mission il y a plusieurs années et ne sont jamais revenus... Venez nous aider à les retrouver dans une quête fantastique à la recherche du temps perdu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des idées d'endroits de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Des idées d'endroits de RP Left_bar_bleue200/200Des idées d'endroits de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Des idées d'endroits de RP Empty
MessageSujet: Des idées d'endroits de RP   Des idées d'endroits de RP EmptyVen 20 Sep - 14:47

Vive le RPG et tout ce qui tourne autour ! Mais, vous le savez certainement toutes et tous, pour faire des RPs, il faut des zones ! L'ennui, c'est que DownTime est un forum neuf. J'ai cherché une ou deux zones de RP, mais je pense que ce serait peut-être plus attrayant si je laissais libre court à votre imagination. Je poste donc ici, moi, votre super gentille et très modeste admin fondatrice, pour avoir une bonne petite boîte à idée d'endroits. Venez donc poster vos idées. Je cherche des noms d'endroits, une description et, si possible, une image ^^ A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Des idées d'endroits de RP Left_bar_bleue200/200Des idées d'endroits de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Des idées d'endroits de RP Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'endroits de RP   Des idées d'endroits de RP EmptyDim 6 Oct - 14:41

Un village: Lieu de rencontre de tout les habitants d'Elvar, la grande place du village abrite le marché et parfois même une brocante. On peut y trouver les dernières avancées technologiques comme un rayon à pulsions sonores paralysantes, ou encore des objets de musée comme une lance à pointe de silex vendue par un homme pré-historique souhaitant se moderniser.

Une grotte: Endroit sombre et glacé, le grotte d'Elvar se situe au pied de la Montagne D'Ipatex. On dit qu'elle est l'antre d'un animal mystique, qui y vit depuis la création du Monde, et qui serait la cause de l'absence de Temps à Elvar. Bien sûr, personne n'est jamais entré pour le vérifier. Mais la montagne qui surplombe cette grotte est l'endroit le plus luxuriant du pays. On y trouve toutes les sortes de plantes existantes, et on a parfois la surprise d'en découvrir une nouvelle.

Le centre: Ce centre a été créé au début de l'ère technologique. On y trouve les plus grandes découvertes et les inventions les plus farfelues. Si un singe robot à queue de scorpion et jambes de cerf se prend pour un majordome, c'est normal. Vous n'êtes pas encore bons pour l'asile. Mais ce centre est aussi populaire pour contenir la machine à voyager dans le Temps conçue par les humains. Qui sait? Peut-être auriez vous la chance de la voir en allant visiter le centre?


Place du village:
Spoiler:

Grotte:
Spoiler:

Centre:
Spoiler:

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Des idées d'endroits de RP Left_bar_bleue200/200Des idées d'endroits de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Des idées d'endroits de RP Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'endroits de RP   Des idées d'endroits de RP EmptyDim 6 Oct - 15:30

Merci pour tes idées, Owen. Je vais y réfléchir un peu, histoire de voir si je peux trouver quelque chose à combiner avec ça ou quelque chose à améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des idées d'endroits de RP Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'endroits de RP   Des idées d'endroits de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées d'endroits de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTime :: En dehors de l'aventure :: Le coin des idées-
Sauter vers: