DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pionniers du temps sont partis en mission il y a plusieurs années et ne sont jamais revenus... Venez nous aider à les retrouver dans une quête fantastique à la recherche du temps perdu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Garde, Donne et Jette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Garde, Donne et Jette Left_bar_bleue200/200Garde, Donne et Jette Empty_bar_bleue  (200/200)

Garde, Donne et Jette Empty
MessageSujet: Garde, Donne et Jette   Garde, Donne et Jette EmptyVen 30 Aoû - 16:49

Le principe du jeu est simple, vous devez choisir ce que vous préférez à celui que vous préférez le moins d'après les 3 choix donné par la personne avant vous.

Exemple; Lapin, chat, poisson

Je gardes: Chat
Je donnes: Lapin
Et Je jettes : Poisson

Vous avez compris ? Non ? Et bien commençons !

Superman, un ouvrier communal et Miline Aragonn
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Garde, Donne et Jette Left_bar_bleue200/200Garde, Donne et Jette Empty_bar_bleue  (200/200)

Garde, Donne et Jette Empty
MessageSujet: Re: Garde, Donne et Jette   Garde, Donne et Jette EmptyDim 6 Oct - 16:42

Je garde: Superman
Je donne: l'ouvrier communal
Je jette: Miline Aragonn

Tu l'as cherché xD


L'ordi dernier cri, l'Iphone 78 en exclusivité exclusive, et 1 milliard de dollars $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Garde, Donne et Jette Left_bar_bleue200/200Garde, Donne et Jette Empty_bar_bleue  (200/200)

Garde, Donne et Jette Empty
MessageSujet: Re: Garde, Donne et Jette   Garde, Donne et Jette EmptyLun 7 Oct - 16:33

J'sais pas pourquoi, j'étais sûre et certaine que tu me jetterais XD

Je garde : l'ordi
Je donne : l'Iphone
Je jette : les dollards (me servent à rien, j'suis en Europe XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Garde, Donne et Jette Empty
MessageSujet: Re: Garde, Donne et Jette   Garde, Donne et Jette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde, Donne et Jette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTime :: En dehors de l'aventure :: Flood-
Sauter vers: