DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Elvar : les terres où le temps s'est arrêté. Les scientifiques ont mis au point une machine à voyager dans un univers spatio-temporel différent du nôtre. Projetez-vous dans l'aventure du monde d'Elvar et tentez de retrouver les Pionniers du temps et alliez-vous aux Elvariens ou aux Spectres pour défendre la cause qui vous semble la plus juste !
DownTime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pionniers du temps sont partis en mission il y a plusieurs années et ne sont jamais revenus... Venez nous aider à les retrouver dans une quête fantastique à la recherche du temps perdu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Left_bar_bleue200/200Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? EmptyVen 30 Aoû - 16:43

Je vous explique, c'est un jeu plutôt drôle : j'ai posté différent tableau avec des mois, des jours et des lettres. Faites donc ce qui et indiqué dans les cadres et vous obtiendrez des phrases bizarres à poster ici, bien entendu Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Left_bar_bleue200/200Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? EmptyVen 30 Aoû - 16:47

Voilà ce que ça donne pour moi :
N°1 : J'ai couché avec un crayon et il m'a léché l'oreille (Pour Miline la fin est : et puis il m'a sauté dessus en criant)
N°2 : J'ai dormi avec mon meilleur ami pour mon copain (la fin de Miline : pour être un héros.)
N°3 : J'ai embrassé un poisson rouge et j'ai eu un orgasme (Fin de Miline : pour me faire des amis)
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Left_bar_bleue200/200Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? EmptyDim 6 Oct - 14:57

N°1: J'ai vomi sur un tiroir et il m'a sauté dessus en criant. Ça, ça doit surprendre! x)
N°2: J'ai mangé un poilu pour être un héros. Pas sûre que ça fonctionne comme ça...
N°3: J'ai kidnappé une couille de yéti pour me faire des amis. Et ça a marché!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Left_bar_bleue200/200Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? EmptyDim 6 Oct - 15:21

Mon Dieu, mon Dieu... Pourquoi j'ai posté ce jeu, moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Owen Dixon

Owen Dixon


Messages : 13
Age : 27

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Left_bar_bleue200/200Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? EmptyDim 6 Oct - 16:39

Ben quoi? c'est drôle xD
Attend attend, je fais pour mon frère, c'est encore pire:
N°1: J'ai volé une salade pour manger son string Ca porte un string une salde? Ouah! Shocked 
N°2: J'ai enflammé un concombre et j'aime ça Pyromaniac Twisted Evil 
N°3: J'ai épousé un bisounours pour le bien de l'humanité Quelle grandeur d'âme... c'est tout son opposé, ça lol!

J'adore la première xD
Revenir en haut Aller en bas
Miline Aragonn

Miline Aragonn


Messages : 47
Age : 25
Localisation : Partout... Nulle part... DERRIÈRE TOI !

Infos perso
Le personnage:
Points de vie:
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Left_bar_bleue200/200Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? EmptyLun 7 Oct - 16:40

Tu veux voir pour ma sœur ?

1 : J'ai embrassé une carotte et mes pieds enflé. Vois pas trop l'rapport n'empêche XD

2 : Je suis partie avec un mec et je trouve ça drôle. chacun son goût du fun... Moi j'dis y a mieux U.U (enfin ça dépend c'qui s'est passé avec ce mec XD)

3 : J'ai fabriqué un toaster dans l'unique but de sauver le monde ! Eh ben moi j'dis merci la science pour ces progrès qu'on fait là XD Quel moyen exceptionnel de sauver l'monde, j'vois juste pas du tout comment c'est possible (et ma sœur sait même pas comment on fait un toaster alors le monde va crever désolée XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://downtime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?   Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça t'as épluché un tiroir parce que c'est meilleur que la ratatouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DownTime :: En dehors de l'aventure :: Flood-
Sauter vers: